Red Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Red Dragon (serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cnadiature de Lola Shuller

Aller en bas 
+4
That (whichmakesshit)
tib'
XauD
Lola
8 participants
AuteurMessage
Lola

Lola


Messages : 139
Date d'inscription : 04/04/2008

Cnadiature de Lola Shuller Empty
MessageSujet: Cnadiature de Lola Shuller   Cnadiature de Lola Shuller Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:17

Bonjour,je pose cette candidature pour devneir memebre de la guilde Red-Dragon.

Je m'apelle Lola Shuller j'ai 19 ans.

Dans le jeu Dofus je suis une Xelorette,niveau 41.

Question équipement j'arrive a gerer et je suis asser bien montée.

J'ai fait une 2eme xelorette suite au bannisement de mon ancienne Xelorette Niveau 154. Qui a malheureusement était banni car beaucoup de personne caunnaissait mon compte,a cause d'une personne qui le notée en commerce

Voila,donc je pose ma candidature pour être membre des Red-Dragon Smile

Je suis souvent connecté

Voila, C'est tout j'esepre que vous aller accepter ma condidature et m'integrer dans la guilde

(Ps : Mon psuedonyme sur Dofus est Ismokers)
Revenir en haut Aller en bas
XauD
Admin
XauD


Messages : 271
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Lille

Cnadiature de Lola Shuller Empty
MessageSujet: Re: Cnadiature de Lola Shuller   Cnadiature de Lola Shuller Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:33

je commence donc pour moi la candidature est trop courte, nous n'avons pas de lvl mini mais bon 43 un peu petit je trouve, niveau age sa rentre. Comment as-tu connu la guilde ? et pouvons nous avoir plus de détail sur ce 'hack' (vole de compte)
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon.forumsactifs.com
tib'
Admin
tib'


Messages : 291
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : St vaast

Cnadiature de Lola Shuller Empty
MessageSujet: Re: Cnadiature de Lola Shuller   Cnadiature de Lola Shuller Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:33

Alors, pour ma part le niveau ne me pose aucun problème.
Le français est très correct a part le fait que tu tape vite sur ton clavier sans doute et sa fait une faute récurrente désagréable a lire Smile
Honnêtement la candidature est bien MAIS
Il manque une différenciation bien marquée IG/IRL enfin perso je vois mal la frontière ici ......

Et chose assez rare dans les candidatures vous parlez pas assez de vous, quelque pistes: des métiers ? ton xelor tu le monte quoi plus tard ? alignement ? combien tu va me donner pour ce que je viens de te dire etc etc ( Clad/ cloud sa marche aussi pour toi ce que je viens de dire hein ? )
IRL tu fais quoi ?
etc etc après libre a vos imaginations.

( ça fait grande gueule MR Je sais tout un peu non ? ) Cnadiature de Lola Shuller 890100
Revenir en haut Aller en bas
That (whichmakesshit)
Admin
That (whichmakesshit)


Messages : 234
Date d'inscription : 09/11/2007

Cnadiature de Lola Shuller Empty
MessageSujet: Re: Cnadiature de Lola Shuller   Cnadiature de Lola Shuller Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:01

Oui mais non ça fait monsieur qui en sait pas assez justement. Cnadiature de Lola Shuller 981428
Revenir en haut Aller en bas
XauD
Admin
XauD


Messages : 271
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Lille

Cnadiature de Lola Shuller Empty
MessageSujet: Re: Cnadiature de Lola Shuller   Cnadiature de Lola Shuller Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:11

cela ne va pas, je me contredit avec d'autre candidature je change en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon.forumsactifs.com
Apoca

Apoca


Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : St Leu d'Esserent dans l'Oise

Cnadiature de Lola Shuller Empty
MessageSujet: Re: Cnadiature de Lola Shuller   Cnadiature de Lola Shuller Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:33

Baa il est vrai que ta candid' est trop courte '-_- mais cependant trois chose joue en ta faveur (1: ta eu un perso hl(dc normalement tu sais jouer pi a mon avi tu doi etre respectueuse hum Basketball ) 2:ta 19 ans youpiii 3: t une fille(tu doit etre espagnole en plus paske lola sa vien d'espagne ^^)(une troisiemme fille ds la guilde sa peu etre bien nn Surprised Question Question ) Bref si tu allonge ta candid' ba pour moi sa sra un oui (mm si s'est dja le cas) cheers (PS fau pas faire attention a mon orthographe j'ai eu que 19/20 a mon bep de francais ;p)



EDIT DE WAG : 19/20 ET TU FAIS PAS D'EFFORT ?!?!?! JUSTE PAR RESPECT pour moi FAIS UN PEU GAFFE S'IL TE PLAIT !

Wag qui aime passer pour le méchant parce qu'en fait il est méchant


Hahaha Salop va ;p


Dernière édition par Apoca le Dim 6 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramoucha

Ramoucha


Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 28
Localisation : Belgique

Cnadiature de Lola Shuller Empty
MessageSujet: Re: Cnadiature de Lola Shuller   Cnadiature de Lola Shuller Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:19

Je trouve ta candidature pas mal mais dit nous en un petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
tib'
Admin
tib'


Messages : 291
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : St vaast

Cnadiature de Lola Shuller Empty
MessageSujet: Re: Cnadiature de Lola Shuller   Cnadiature de Lola Shuller Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:39

Like a Star @ heaven Allo Lola c'est encore moi, j'ai encore rêver de toi beaucoup pensé à toi Lola ......Like a Star @ heaven

Plus sérieusement, sa serai bien que tu répondes a nos questions assez rapidement, sa prouverait ta motivation a venir ! Like a Star @ heaven

Edit Yout: et non, je n'ai rien d'autre à faire... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 139
Date d'inscription : 04/04/2008

Cnadiature de Lola Shuller Empty
MessageSujet: Re: Cnadiature de Lola Shuller   Cnadiature de Lola Shuller Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:51

Dsl, devous avoir donner plus d'information.

VOila je vais vous en donner et en 1er je vais comemncer par le bannissement de mon compte Ismokers une xelorette lvl 154

Voila,donc un jour une personne est entré sur mon compte(je ne sais pas comment) et donc ce petit gamin s'est amuser a dire mon compte en /b (commerce) donc beaucoup de personne caunnaissait le compte . Puis la gestion de Dofus a remarqué ceci et donc pour plus de sécurité ils ont décidé de bannir mon compte

Voila c'est tout Shocked

Maintenant je vais vous dire comment j'ai caunnu la guilde :

Avec ma xelorette j'avait un ami lvl 154 (apparament il me dit qu'il était dans cete guilde son nom :LordDessicated

Voila et il m'a dit que cette Guilde était asser sympas et serieuse donc j'ai voulu y entré Embarassed

Un jour au zaap des plaines de cania j'avait trouver un xelor de cette guilde ee lui ai demander si je pouvais venir alors il mas di faut postuler sur le forum = p

Voila comment j'ai caunnu la guildeEt pour vous dire je suis connecté asser souvent. Maintenant je suis Niveau 62 (équipé Bouftou Royale)

VOila beh.. je ne sait pas quel information puis-jevous donner veillez me les demander

A présent je vais suivre ceux qui se passe je vous le promet Smile

VOil bonne journée et xp ou drop a tous
Revenir en haut Aller en bas
Apoca

Apoca


Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : St Leu d'Esserent dans l'Oise

Cnadiature de Lola Shuller Empty
MessageSujet: Re: Cnadiature de Lola Shuller   Cnadiature de Lola Shuller Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:59

A ... c'est mon xelor k'elle a vu ;p ba ecoute merci pour ces presitions sur toi et ton bannissement Surprised (je trouve sa aberant mes bon ...) enfin bref ba ecoute moi j'aimerai taper la papote avec toi pour mieu voir coment tu jou et ;p (mouahahaha ramou tkt pas tu reste mon favori ;p ) fin bref bon jeu pi /w tueur-apocaliptyque cheers (sinon pour moi bienvenu ;p)
Revenir en haut Aller en bas
white-widow
Admin
white-widow


Messages : 168
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36
Localisation : Verberie

Cnadiature de Lola Shuller Empty
MessageSujet: Re: Cnadiature de Lola Shuller   Cnadiature de Lola Shuller Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:14

Le niveau ne me derange guere , age limite respecté .... POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
That (whichmakesshit)
Admin
That (whichmakesshit)


Messages : 234
Date d'inscription : 09/11/2007

Cnadiature de Lola Shuller Empty
MessageSujet: Re: Cnadiature de Lola Shuller   Cnadiature de Lola Shuller Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:54

Allez pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
XauD
Admin
XauD


Messages : 271
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Lille

Cnadiature de Lola Shuller Empty
MessageSujet: Re: Cnadiature de Lola Shuller   Cnadiature de Lola Shuller Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:05

toujours neutre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon.forumsactifs.com
Apoca

Apoca


Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : St Leu d'Esserent dans l'Oise

Cnadiature de Lola Shuller Empty
MessageSujet: Re: Cnadiature de Lola Shuller   Cnadiature de Lola Shuller Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:10

Non mais xaud , tu repond a deu candidat qui sont deja accepter dans la guilde la '-_- pti boulet va ;p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michail




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Cnadiature de Lola Shuller Empty
MessageSujet: Re: Cnadiature de Lola Shuller   Cnadiature de Lola Shuller Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:59

Je trouve cette candidature assez complete Smile

MOI je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
That (whichmakesshit)
Admin
That (whichmakesshit)


Messages : 234
Date d'inscription : 09/11/2007

Cnadiature de Lola Shuller Empty
MessageSujet: Re: Cnadiature de Lola Shuller   Cnadiature de Lola Shuller Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:55

Cnadiature de Lola Shuller 84834 Faut lire les postes au dessus Michail !

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cnadiature de Lola Shuller Empty
MessageSujet: Re: Cnadiature de Lola Shuller   Cnadiature de Lola Shuller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cnadiature de Lola Shuller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Dragon :: Hall Red Dragon :: Recrutement RD-
Sauter vers: