Red Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Red Dragon (serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de zentilleuh

Aller en bas 
+4
Chani
tib'
XauD
cedriiic
8 participants
AuteurMessage
cedriiic




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2008

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:14

bonjour a tous membres des red dragon .


je depose ma candidature pour espére etre recruté parmis vous ! voici ma presentation :

partie IG : je suis un eni de cercle 109 et d'alignement bontarien ,pas tres bavarde mais j'aime suivre les activitées proposées par une guilde et je suis a l'ecoute des autres! Wink je suit alchimiste level 42 et je n'est pas d'autre metier pour le moment !

j'ai accée a un autre compte sramette level 151 .
mon ancienne guilde fut les tizots , je les est quitté car certains personne me deplaiser fortement ! Laughing

partie IRL : je suis un jeune garçon de plus de 17 ans qui joue a dofus depui 1 ans . je suit en seconde se qui me permet de pouvoir jouer asser frécament en rentrant des cours .

voila si il manque des infos n'hesiter pas a me /w
en atendant de vos reponses bon jeux et a bientot j'esperes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XauD
Admin
XauD


Messages : 271
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Lille

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:13

Il va encore avoir tout un patacaisse pour ton age ^^'
sinon bref mais direct, cela me va pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon.forumsactifs.com
tib'
Admin
tib'


Messages : 291
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : St vaast

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:06

Cela me va aussi, on se fixe 18 mini mais lorsque l'on s'en approche, pour moi cela ne change rien, idem si il était lvl 95 par exemple sa ne m'aurait pas gêné il faut juste ne pas tombé dans les extrêmes voila voila
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Cergy-Pontoise (95)

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:02

Je suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
That (whichmakesshit)
Admin
That (whichmakesshit)


Messages : 234
Date d'inscription : 09/11/2007

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:37

Je suis pour... par contre je tiens à te prévenir que la guilde tourne un brin au ralenti ces temps (qu'on me dise si je me trompe).

Je te dis donc surement à bientôt IG si les décision positive se suivent et j'espere que tu prendras du plaisir parmi les RD.
Revenir en haut Aller en bas
white-widow
Admin
white-widow


Messages : 168
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36
Localisation : Verberie

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:47

Pour ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
XauD
Admin
XauD


Messages : 271
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Lille

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:00

Procédons au recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon.forumsactifs.com
Apoca

Apoca


Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : St Leu d'Esserent dans l'Oise

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:37

Euuuh en tant que membre de cette guilde (fin je pense) je pose mon avi negatif pour cette candid' (j'en sui désolé mais je l'ai aggro a la banque) et les insulte ont eter rude genre fils de **** co**ard et tout le pataquaisse voila pour moi se sera NON Evil or Very Mad


Dernière édition par Apoca le Mer 30 Avr - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
white-widow
Admin
white-widow


Messages : 168
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36
Localisation : Verberie

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:13

Erf le manque de bonne joueusitée est exclu de cette guilde ^^ , nous verons son comportement a la fin de la semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
XauD
Admin
XauD


Messages : 271
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Lille

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:41

Oui Mad j'ai peut-etre précipité les choses excuse moi tueur ^^'
WW a raison on verra a la fin de la semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon.forumsactifs.com
Lola

Lola


Messages : 139
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:12

J'aimpe pas quand on traîte Apoca Evil or Very Mad !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
That (whichmakesshit)
Admin
That (whichmakesshit)


Messages : 234
Date d'inscription : 09/11/2007

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:43

Moui tellement ça colle pas avec les rayday que je comprend même pas pourquoi on accepte encore la periode d'essai en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Apoca

Apoca


Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : St Leu d'Esserent dans l'Oise

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:53

j'en sais rien c ww et xaud qui ont di a la fin de la periode d'essai jsui d'accord avec eux paske je suis gentil mais a la prochaine incartable je serai intolerable sur le sujet >_<
Revenir en haut Aller en bas
tib'
Admin
tib'


Messages : 291
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : St vaast

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:05

Ben on accepte sa période d'essai, car jusqu'a présent il a été cool et il n'y a aucune preuve réelle ( sans te mettre en doute tueur) et on a assez d'espion dans tout jiva pour surveiller chacun des membres de la guilde Smile

édit: et tueur tu aggro a la banque ? lol et rien ne t'empêche de replanté la scène et tout dire ? tu as perdu ? il été aligné neutre ?
pk tu l'as aggro ? tu es sur que c'est bien lui ? tu as osé aggro un ange ?

:p
Revenir en haut Aller en bas
That (whichmakesshit)
Admin
That (whichmakesshit)


Messages : 234
Date d'inscription : 09/11/2007

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:15

Tib qui rêve de devenir policier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apoca

Apoca


Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : St Leu d'Esserent dans l'Oise

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:26

Tib voyon .... JE SUIS DEMON Twisted Evil dc oui j'ose aggro des ange un peu partout sauf bien sur les membre de la guilde hein ;p (tu peu demander) pirat et dc non j'ai ganger (bien sur rien de plus normal tu me dira'-_-) et au debut il etait afk ( quesque j'en savai moi:o) et dc voila il m'a insulter toussah mais voila jsui pas de mauvaise volonter si sa spasse bien sa smaine d'essai tant mieu pour lui mais a la prochaine incartable je n'irai pas de main morte cheers dc tant mieu pour lui si la sa va ^^ jsui pas vache non plus hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Cergy-Pontoise (95)

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:46

Comme je l'ai fait remarquer sur une autre candidature ... je suis contre le sms sur un forum, et apparement pas la seule !
Cela s'applique meme aux membres déja membre.

APOCA, surveil ton écriture !!!!!!!!!!

Edit de XauD : surveille :p
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 139
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:46

Zen refusé ou elle a quitter la Guilde toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
tib'
Admin
tib'


Messages : 291
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : St vaast

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:24

Quitté la guilde seul, on l'aurait viré on lui aurai écrit sur le forum, de maniere "officielle", selon xaud il est parti car il trouvait soit disant sa période d'essai trop longue, un petit message sur le forum aurait pas été de refus
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 139
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:33

Il a du demandé au chef de Lays Chips si il pouvé ramener son éni candidature de zentilleuh 160437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de zentilleuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de zentilleuh   candidature de zentilleuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de zentilleuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Dragon :: Hall Red Dragon :: Recrutement RD-
Sauter vers: