Red Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Red Dragon (serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chani

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chani

Chani


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Cergy-Pontoise (95)

Candidature Chani Empty
MessageSujet: Candidature Chani   Candidature Chani Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:41

Bonjour les Red-dragon !

Voila je me présente, Chani petite sramette niveau 75.
J'ai pris connaissance de votre guilde par l'intermediaire de "White-Widow" un sadida niveau 93 que j'ai rencontré il y a une semaine environ.

Ma motivation pour rentrer dans le groupe ? J'ai été attirée par votre esprit qui consiste a "s'amuser" (chose qui est le but premier a la base dans dofus) plutot qu'a se prendre la tete.
Votre guile a l'air plutot active, et j'aimerais bien pouvoir évoluer avec vous.
Mon expérience du jeu étant vaste, (je joues depuis la béta, meme si je n'ai jamais eu la motivation de monter un perso THL) je pense pouvoir apporter du fun et de l'expérience Smile.


Sinon pour ma présentation IRL je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et je suis au chomage actuellement lol.

Voila, bonne soirée a vous Smile

(Désolé ca fait un peu lettre de motivation, mais c'est aussi plus lisible et clair Smile )
Revenir en haut Aller en bas
white-widow
Admin
white-widow


Messages : 168
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36
Localisation : Verberie

Candidature Chani Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chani   Candidature Chani Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:42

Pour bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
tib'
Admin
tib'


Messages : 291
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : St vaast

Candidature Chani Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chani   Candidature Chani Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:39

Tte facon n'aime pas les HL ni les filles alors stoo ma réponse coule de source ! Candidature Chani 410666 (smiley de wag)

*mode iop off*

Une candidature longue, claire, nette, précise et de surcroît la plus longue d'entre ttes .
Si nous avions été 6 mois à l'ancien temps eh ben celle ci aurait ete la seule a qui j'aurai dit oui enfin bref les temps changent et les habitudes aussi Candidature Chani 989637
Tu dit que tu es la juste pour t'amuser ? alors ok amuse toi Wink

Evidement pour aussi
Candidature Chani 75336
Welcome !!!

ps: ça fais plaisir une jolie candidature sa me rappelle la mienne, celle de white, surment XauD et Wag et TTG qui avait fait une candidature pour 2 mais a l'époque je n'été pas encore RD mais j'avais quand même eu le plaisir de la lire :p
Revenir en haut Aller en bas
XauD
Admin
XauD


Messages : 271
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature Chani Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chani   Candidature Chani Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:52

bah moi je n'étais pas la dans l'ancien temps mais j'ai lu des belles candid' tout de même, et je dit que le tienne est clair nette et précise donc voila c'est non (j'ai un humour un peu spéciale) evidement que c'est oui. vu comme c'est parti je pense qu'il n'y aura pas de non Wink a bientot mais dans la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon.forumsactifs.com
That (whichmakesshit)
Admin
That (whichmakesshit)


Messages : 234
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Chani Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chani   Candidature Chani Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:38

Ben oui ça fait plaisir de lire une candidature d'une personne qui semble correspondre à l'esprit RD.

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous en esperant sincerement et avec beaucoup d'espoir que tu te plairas dans la guilde.

à très bientôt IG donc. Candidature Chani 75336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chani Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chani   Candidature Chani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Dragon :: Hall Red Dragon :: Recrutement RD-
Sauter vers: