Red Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Red Dragon (serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Ramoucha

Aller en bas 
+4
That (whichmakesshit)
Yout
Apoca
Ramoucha
8 participants
AuteurMessage
Ramoucha

Ramoucha


Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 28
Localisation : Belgique

[Candidature] Ramoucha Empty
MessageSujet: [Candidature] Ramoucha   [Candidature] Ramoucha Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:33

Bien le bonjour cher red-dragon Smile .





Ig: Je me prénomme Ramoucha un gros sadida terre tout poilu de lvl 107.
J'aimerai REVENIR dans cette guilde, car c'est chez vous que j'ai passé mes plus bons moments à dofus. Peut être que tibok, yout, polga et wag se rappellent de moi.


IRL : Je m'appelle François j'ai 12ans ( pour l'âge j'ai demandé à wag et il m'a dit que c'était pas grave) je vis en Belgique à Beaumont. ( entre Charleroi et Mons )

Voilà c'est tout j'espère que ma petite candidature vous plaira.

A vous les studios. cheers



PS : Pour ceux qui connaissent ramou je suis le frangin^^
Revenir en haut Aller en bas
Apoca

Apoca


Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34
Localisation : St Leu d'Esserent dans l'Oise

[Candidature] Ramoucha Empty
MessageSujet: mheuuu   [Candidature] Ramoucha Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:48

Bon post même si mon avi ne conte pas^^ je te laisse un oui quand même MAIS L'AGE KOA TIB WAG WW ON VA FAIRE COMMENT POUR PARLER LIBREMENT HEIN xD cheers ta oublier de dire quelle carac tu était(terre evidement mais bon j'espere croiser un jour un sadi eau ou + dommage quoi^^) si c'etait juste moi je te dirai deja bienvenu chez les RD (pi hey fo le prendre hein >_< mare de la guilde mule powwa xD) bonne vac a vous tous^^ pi a dimanche soir ou lundi soir prochain^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yout
Admin
Yout


Messages : 120
Date d'inscription : 21/11/2007

[Candidature] Ramoucha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ramoucha   [Candidature] Ramoucha Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:54

Bien sûr que ton avis compte Apoca Wink
Ramou! Very Happy Evidemment que je me souviens de toi (enfin, de ton frère Smile) Et je ne suis pas contre une période d'essai chez nous Wink

J'aurais juste aimé savoir 2-3 trucs : tu joues depuis combien de temps? (donc quand ton frère t'a-t-il donné son compte?) As-tu déja fait partie d'autres guildes? Enfin bref, tu peux nous parler un peu de ton parcours IG?
Revenir en haut Aller en bas
Ramoucha

Ramoucha


Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 28
Localisation : Belgique

[Candidature] Ramoucha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ramoucha   [Candidature] Ramoucha Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:02

J'ai arrêter pendant 4 longs mois pour essayer wow et mon frère m'a donner son compte il y a quelques jours, donc je n'ai eu aucune guilde.
Revenir en haut Aller en bas
That (whichmakesshit)
Admin
That (whichmakesshit)


Messages : 234
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Ramoucha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ramoucha   [Candidature] Ramoucha Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:16

Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
tib'
Admin
tib'


Messages : 291
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : St vaast

[Candidature] Ramoucha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ramoucha   [Candidature] Ramoucha Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:14

Je t'avais déjà parlé il y a quelque mois IG, je suis pour une période d'essai, sa nous permettra de mieux de te connaître bounce

Welcome

edit: au fait pour info SEUL les membres a l'essai ne donnent pas leur avis, tous les autres y compris toi, tueur, peuvent donner leur avis hein ! et au contraire plus on a d'avis mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
white-widow
Admin
white-widow


Messages : 168
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36
Localisation : Verberie

[Candidature] Ramoucha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ramoucha   [Candidature] Ramoucha Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:54

Pour aussi meme si il fait deja partit de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Cergy-Pontoise (95)

[Candidature] Ramoucha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ramoucha   [Candidature] Ramoucha Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:11

Voila, y'a trop de pour, et il fait déja parti de la guilde, donc juste parceque j'ai envie de faire ma chieuse, je dis ... Non !


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
XauD
Admin
XauD


Messages : 271
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Lille

[Candidature] Ramoucha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ramoucha   [Candidature] Ramoucha Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:58

beaucoup de pour toussa ^^' ne te connaissant pas jugeant d'apres une candidature coloré mais court je dirais pour ( je suis encore a la train : bienvenu et amuse toi bien parmis nous :d ) surtout n'est pas peur de proposer des activités : drop / donjon ou même xp :d moi j'aime sa et je ne le cache pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ramoucha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ramoucha   [Candidature] Ramoucha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ramoucha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Dragon :: Hall Red Dragon :: Recrutement RD-
Sauter vers: