Red Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Red Dragon (serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arcterro ses moi

Aller en bas 
+5
Crali/Abilus
Ramoucha
white-widow
tib'
buffyvsvsvs
9 participants
AuteurMessage
buffyvsvsvs




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

arcterro ses moi Empty
MessageSujet: arcterro ses moi   arcterro ses moi Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:53

Vous allez voir apparaître une petite histoire de moi (en IG bien sur) dans ma modeste demeure et à travers cette province amaknéenne:

Dès ma naissance, ce fut avec une arc et plein de fléche que j'arrivais du ventre de ma mère.
Grandissant à travers nombreuses étapes et périles, je m'amusais à farfelouter les arc ainsi que chassé les gens dans leur course déséspérée, et à apprendre sans cesse pour pouvoir être plus fors!!
Grâce à ma forcej'ai pu progresser avec cet infâme pano bouftou qui sent le fromage à plein nez de 200ans lol;c'est pour cela que je pus me résoudre à vite xp pour ne plus avoir à supporter cette odeur.
Donc je partie m'amuser aux kwaks pour droper des plumes c'est au lvl 42 que je mis cette pano.
Puis je commença à faire un stuff pour le lvl 60environ et j'ai repris cette coiff Br qui sent l'alcoul à plein nez.Puis avec ma cape hôte je puis grandir avec ma dragodinde aussi qui m'éléve a plus de 50cm x'D*brave bête*!

L'heure n'est plus aux enfanteries mais à l'xp alors prenez votre cape moulante prespic( en japonais moulapica ) et tout le reste et go pour ces blops rempli de graisse à cause de la malnutrition.

C'est comme le raconte cette histoire que je suis devenu aujourd'hui petite cratte level 80 en gelax et guenille muni de souvenirs, et apprenti alchimiste lvl68 ainsi que pécheur 5 tout en passant du temps au près de mon compagnon de toujours ma petite dinde pourpre ébene .

Mes Motivations:

J'adorerais rejoindre votre guilde pour pouvoir vous aider en un petit quelque chose.Je n'ai pas de guilde j'en cherche une avec bonne entente, sorties, donjons, xp...je mets bien sur tous mes moyens à votre disposition. Votre guilde me paraît bien sympathique d'après tout ce forum c'est la raison pour laquelle je voudrais venir.


Ma présentation en irl:

Je m'appellle mathieu, garçon de 16ans et demi .J'habite dans le (77) J'ai souvent l'occasion de jouer à dofus car il pleut très souvent!!Hélas...Je posséde 3hobbits :manger, jouer et dormir:geek: !Je ne suis pas méchant rassurez je n'ai jamais manger personne.

C'est ainsi que se finit ma présentation irl merci et a bientôt.J'éspére...
Revenir en haut Aller en bas
tib'
Admin
tib'


Messages : 291
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : St vaast

arcterro ses moi Empty
MessageSujet: Re: arcterro ses moi   arcterro ses moi Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:30

Je suis pour une période d'essai malgré le jeune age, je pense que tout se joura durant ces qq jours d'essai.

A convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
white-widow
Admin
white-widow


Messages : 168
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36
Localisation : Verberie

arcterro ses moi Empty
MessageSujet: Re: arcterro ses moi   arcterro ses moi Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:56

Pour la periode d'essai , montre nous ke ton age ne sera pa un handicap pendant cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramoucha

Ramoucha


Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 28
Localisation : Belgique

arcterro ses moi Empty
MessageSujet: Re: arcterro ses moi   arcterro ses moi Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:05

Maintenant que je ne suis plus a l'essai, je peux voter Smile et je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Crali/Abilus

Crali/Abilus


Messages : 74
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 35
Localisation : Lille

arcterro ses moi Empty
MessageSujet: Re: arcterro ses moi   arcterro ses moi Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:54

Avis mitigé.
Pour car tu m'as l'air sympathique.
Contre car tu es assez jeune, et j'ai pas trop accroché à la candid (en plus on dit pas ''ses'', on dit ''c'est', quelle faute horrible :/)

Et pis d'abord les blops n'ont presque pas de graisse, c'est que du fruit pratiquement! arcterro ses moi 832424
Revenir en haut Aller en bas
That (whichmakesshit)
Admin
That (whichmakesshit)


Messages : 234
Date d'inscription : 09/11/2007

arcterro ses moi Empty
MessageSujet: Re: arcterro ses moi   arcterro ses moi Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:50

Avant de donner mon avis j'aimerai savoir comment tu as découvert les Red Dragon Smile

(et c'est des hobbies, les hobbits c'est des petit être au pieds poilus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
That (whichmakesshit)
Admin
That (whichmakesshit)


Messages : 234
Date d'inscription : 09/11/2007

arcterro ses moi Empty
MessageSujet: Re: arcterro ses moi   arcterro ses moi Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:55

Avant de donner mon avis j'aimerai savoir comment tu as découvert les Red Dragon Smile

(et c'est des hobbies, les hobbits c'est des petits êtres aux pieds poilus Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
buffyvsvsvs




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

arcterro ses moi Empty
MessageSujet: Re: arcterro ses moi   arcterro ses moi Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:57

comme sa sur le web cr je chercher une guilde
Revenir en haut Aller en bas
That (whichmakesshit)
Admin
That (whichmakesshit)


Messages : 234
Date d'inscription : 09/11/2007

arcterro ses moi Empty
MessageSujet: Re: arcterro ses moi   arcterro ses moi Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:57

Hmmm, je vais faire mon chieur... je sens pas cette candidature desolé, ce sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yout
Admin
Yout


Messages : 120
Date d'inscription : 21/11/2007

arcterro ses moi Empty
MessageSujet: Re: arcterro ses moi   arcterro ses moi Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:20

tib' a écrit:
...malgré le jeune age...
Je quote Tib, mais ça vaut aussi pour ceux qui ont dit pareil... Eh oh, stop les gars hein! J'ai pas envie de passer encore pour un chiant avec la limite d'âge, mais s'il faut ENCORE que j'en parle, ben je le fais... Franchement, je vous comprends pas... Vous fixez la limite à 16 ans. Alors parler de jeune âge pour quelqu'un qui a 14 ans d'accord, mais pour quelqu'un qui a 16 ans passés, je suis désolé mais ça ne me va pas. Fixez-la à 18 ou 20 ans alors, merde.

(Désolé d'avoir pris ton post en otage Arcterro...)

Pour revenir à la candi... Ne t'attends pas à une guilde où l'on ne fait que sorties et xp de groupe... Sinon pour le reste, je sais pas trop, je vais dire pour parce que je préfère me faire une idée IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Cergy-Pontoise (95)

arcterro ses moi Empty
MessageSujet: Re: arcterro ses moi   arcterro ses moi Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:17

Première fois que je vois Yout rouspéter ... classe !

Cependant je suis assez d'accord avec lui, la limite est a 16 ans, donc dans ce cas précis cela ne peut être une réflexion envisageable.

En ce qui concerne la candidature, je n'ai pas trop accrochée également, néanmoins je note l'effort que tu as fait pour présenter une candidature originale et ou tu as du passer un peu de temps pour trouver cette petite histoire.
En plus de ça en effet, tu as l'air sympathique donc je vais ajouter mon oui, qui n'est pas un oui définitif soit prévenu. arcterro ses moi 981428
Revenir en haut Aller en bas
XauD
Admin
XauD


Messages : 271
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Lille

arcterro ses moi Empty
MessageSujet: Re: arcterro ses moi   arcterro ses moi Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:50

c'est vrai que d'après la règle ..... enfin sur ce point je ne souhaite pas m'exprimer (situation embarrassante) : ce sera donc un neutre mais si pour une fois la candidature est belle :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon.forumsactifs.com
tib'
Admin
tib'


Messages : 291
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : St vaast

arcterro ses moi Empty
MessageSujet: Re: arcterro ses moi   arcterro ses moi Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:14

Si tu vois ce message tu peux prendre contact avec un de nous pour te recruter A L'ESSAI.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arcterro ses moi Empty
MessageSujet: Re: arcterro ses moi   arcterro ses moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arcterro ses moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Dragon :: Hall Red Dragon :: Recrutement RD-
Sauter vers: