Red Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Red Dragon (serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Canddature] Gabanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabanna




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2007

[Canddature] Gabanna Empty
MessageSujet: [Canddature] Gabanna   [Canddature] Gabanna Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:24

Bonjour,

Dans le jeu je suis Gabanna feca lvl 48 et je joue assez souvent voir tres Very Happy

Sinon jaimerai être dans votre guilde car elle a l'air detre super puis mon amie Yop-banane m'a dit qu'il rigolait beaucoup avec vous avez l'air tro cool moi un pti lvl g envie de m'amuser sur ce jeu et non a chercher la merde avc ceux qui voila quoi c chiant non:?:

Et dans la vraie vie je m'appelle Jérémy et j'ai 13 ans et je suis dans le même bahut ke yop-banane

Donc voila j'espère vraimment que ça vous a plus mais bon c'est vous qui voyez

Gabanna ( dsl pour le double, fausse manipulation excuzez moi encore:( )
Revenir en haut Aller en bas
tib'
Admin
tib'


Messages : 291
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : St vaast

[Canddature] Gabanna Empty
MessageSujet: Re: [Canddature] Gabanna   [Canddature] Gabanna Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:44

Bonsoir, tu as fait une faute a candidature deja :p

Alors c'est moi qui va répondre:

Sa sera NON

Pourquoi ? Parce que ton soi disant pote, c'est fait virer dans la soirée a cause de probléme de piratage, il s'en vantait.......
On nous a déjà fait le coup du hop "jme fait viré, jprend un autre compte et je reviens l'air de rien"
Désolé mais notre guilde ne tolere en rien la triche sur dofus, va lire les news et change de pote si tenté que les 2 compte soit 2 personnes IRL

Donc oui on est une guilde sympa cool etc.........

Mais on est pas des cloches et nous sommes pas la guilde "RG"
Et nous sommes tous trés déçus de ton comportement, surtout qu'hier soir on t'a invité sans hesité sacrifiant la place de drop et d'xp d'un enutrof a nous

Bonne continuation
Pas dans dofus parce que les devs commencent a faire la guerre aux tricheurs grace aux adresses ip et Whois et cela termine souvent devant les juges. ( voir les news ou le devblog)

tibok.

Ps: les autres membres pas besoin de vous exprimer ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Canddature] Gabanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Dragon :: Hall Red Dragon :: Recrutement RD-
Sauter vers: