Red Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Red Dragon (serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ CANDIDATURE ] Air-camouflage

Aller en bas 
+2
white-widow
air-camouflage
6 participants
AuteurMessage
air-camouflage




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

[ CANDIDATURE ] Air-camouflage Empty
MessageSujet: [ CANDIDATURE ] Air-camouflage   [ CANDIDATURE ] Air-camouflage Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:27

salut je suis un xelor agi lvl 45 ba je pose ma candidatur parce ke g entendu quil avait une bonne ambiance,des perso sympa é aceuillant ba voila j'esperé ke vou maccepteré dans votre chaleurse famille qui est les red-dragon (j'aimerais bien étre eleveur ^^') jvient de la par de white-widow^^' aller bon jeu a tousse vive les dinde affraid
Revenir en haut Aller en bas
white-widow
Admin
white-widow


Messages : 168
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36
Localisation : Verberie

[ CANDIDATURE ] Air-camouflage Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Air-camouflage   [ CANDIDATURE ] Air-camouflage Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:40

Bon joueur , j'ai xp avec ce soir , pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
tib'
Admin
tib'


Messages : 291
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : St vaast

[ CANDIDATURE ] Air-camouflage Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Air-camouflage   [ CANDIDATURE ] Air-camouflage Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:42

je suis d'accord pour ma part pour une période d'essai , cependant a noter un effort sur l'orthographe serait souhaitable, je ne suis pas le plus tatillon la dessus, et d'autres risquent de moins bien le prendre que moi :p

bonne soirée

Ps: une candid' plus longue qui donne des details IG/IRL serait bien aussi quoi histoire de te cerner un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
air-camouflage




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

[ CANDIDATURE ] Air-camouflage Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Air-camouflage   [ CANDIDATURE ] Air-camouflage Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:53

alor pas de probléme je suis un garçon j'ai 13 ans et toute mais dent Very Happy eu je joue souvent a dofus pratiquement tout le temp je joue aussi a des jeux online exp:counter strike,dod of defeat,et c'est tout afro voila j'ai dit se que j'avais a dire et aussi je vais fair un effort sur mon orthographe Very Happy affraid affraid affraid^^'
Revenir en haut Aller en bas
That (whichmakesshit)
Admin
That (whichmakesshit)


Messages : 234
Date d'inscription : 09/11/2007

[ CANDIDATURE ] Air-camouflage Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Air-camouflage   [ CANDIDATURE ] Air-camouflage Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:33

Bon je suis forcé de constater que les recrutements de WW ont tous été très positifs jusqu'là.

Je suis pour une période d'essai mias je propose de la mettre à deux semaine vu le peux de presence IG des membre ces temps (de moi en fait).

Et même si tib et ww ne sont pas pour je reste méfiant sur les candidatures des -18, je serai donc peut être plus dur sur mon jugement que mes collegues.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Cergy-Pontoise (95)

[ CANDIDATURE ] Air-camouflage Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Air-camouflage   [ CANDIDATURE ] Air-camouflage Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:58

N'étant pas bras droit, je ne peux donc donner qu'un avis ...

Il est vrai que la candid est un peu juste au niveau détails, et que l'age est plutot jeune ce qui est aussi une petite bebete noire pour moi, mais c'est white qui m'a recrutée donc .. on ne peut qu'esperer qu'il soit aussi bien que moi ! [ CANDIDATURE ] Air-camouflage 84834


Pour la période d'essai, apres tout c'est fait pour ca
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tib'
Admin
tib'


Messages : 291
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : St vaast

[ CANDIDATURE ] Air-camouflage Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Air-camouflage   [ CANDIDATURE ] Air-camouflage Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:12

A propos de l'age, wag, je suis tout a fait d'accord ce n'est pas une discrimination, mais bien une constation d'un certain "gap" ( mot tres a la mode en ce moment que plus personne ne traduit en francais = fossé pour les "out" :p ) donc je disais un certain gap entre les differentes personne et c'est parfois dur d'avoir des discutions d'égal a égal entres les générations ( 9ans d'écart voir plus je pense que l'on peut parlé de génération).
Revenir en haut Aller en bas
white-widow
Admin
white-widow


Messages : 168
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36
Localisation : Verberie

[ CANDIDATURE ] Air-camouflage Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Air-camouflage   [ CANDIDATURE ] Air-camouflage Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:30

Moi je pense que même avec l'age , les 2 semaines de mise a l'essai nous en dirons plus sur air , donc vala nous nous pencherons sur le probleme de l'age apres ses 2 semaines écoulées
Revenir en haut Aller en bas
XauD
Admin
XauD


Messages : 271
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Lille

[ CANDIDATURE ] Air-camouflage Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Air-camouflage   [ CANDIDATURE ] Air-camouflage Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:42

Bon j'arrive trop tard donc je vais voir dans le jeu ....
mais d'apres cette candidature je serai un petit peu contre

Or Chani ( Razz ) étant une recrue de ww je ne dit pas contre donc
neutre penchant contre

tu est déja dans la guilde donc convains moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[ CANDIDATURE ] Air-camouflage Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] Air-camouflage   [ CANDIDATURE ] Air-camouflage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CANDIDATURE ] Air-camouflage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Dragon :: Hall Red Dragon :: Recrutement RD-
Sauter vers: