Red Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Red Dragon (serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Maxell-force

Aller en bas 
+2
Chani
M-R-G-B-A
6 participants
AuteurMessage
M-R-G-B-A

M-R-G-B-A


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

[candidature] Maxell-force Empty
MessageSujet: [candidature] Maxell-force   [candidature] Maxell-force Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:12

je m'appele mathias ramirez gallardo, j'ai 13 ans, je suis un grand sportif. Faites pas attention je suis belge je sais que je fait beaucoup de faute d'ortographe mais le français n'a jamais été mon fort par contre je m'entent super bien avec les gens que je rencontre est ne me trouve jamais barbant toujours près a faire amuser la galerie. Ca c'est pour ma partie perso lol! . Mon perso s'appele Maxell-force je me suis mis a joué à Dofus il y a 6 mois je ne suis pas mecontent du resultat je me plais super bien sur dofus j'ai plein d'amis et je voudrai m'en faire encore plus pour ça j'ai eu l'idée de poser ma candidature dans votre guilde. Very Happy je suis de classe sadida; je suis lvl 64 Smile je demande pas souvent d'xp ce que j'aime par dessus tout dans dofus c'est m'amuser avec mes amis d'ailleur j'adore ça lol! . J'espere que ma candidature vous aidera a vous decidez et merci d'avance. Very Happy.PS : Bon je sais ce que je dit est un peu barbant mais ne faite pas attention je suis ne suit pas très fort pour convaincre les gens par les mot mais plutot par les actes. bon voila j'espere que ma nouvelle candidature sera mieux que la precedente. J'espere quand même être acceptez dans votre guilde. Merci encore, veuillez relire ma candidature. Sleep


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Cergy-Pontoise (95)

[candidature] Maxell-force Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maxell-force   [candidature] Maxell-force Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:27

Salut a toi !

Pour moi, je trouve que ta candid est un peu juste ... as tu lu les aides avant de poster ?

Je ne prefere pas me prononcer pour l'instant, je t'invite juste a lire dans la rubrique recrutement, les annonces pour t'aider de maniere a ce que ta candidature soit perçue le mieux possible Smile.
Et n'hésite pas a reposter apres avoir lu cette annonce ou du moins en refaire une un peu plus détaillée !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Cergy-Pontoise (95)

[candidature] Maxell-force Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maxell-force   [candidature] Maxell-force Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:30

Merci d'avoir changé ta candidature .. donc je laisse dorénavant l'avis a mes collegues Wink.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
white-widow
Admin
white-widow


Messages : 168
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36
Localisation : Verberie

[candidature] Maxell-force Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maxell-force   [candidature] Maxell-force Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44

Salu a toi, je pense deja ke le fait ke tu ne demande pa dxp est tres bien car l'esprit RD est l'amusement avant tout, bien sur nous nous demandons entre nous pour xp et les sorties intra-guilde mais ce n'est pas exessif, le fait que tu soi un sadida me plait ^^, je suis pour mais avec 2 semaines de mise a l'essai (a discuter avec mes collegues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tib'
Admin
tib'


Messages : 291
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : St vaast

[candidature] Maxell-force Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maxell-force   [candidature] Maxell-force Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:52

Une période d'essai ne coute rien, je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
XauD
Admin
XauD


Messages : 271
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Lille

[candidature] Maxell-force Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maxell-force   [candidature] Maxell-force Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:17

Je vais etre pris pour le méchant mais bon il en faut

A tu lu les autre candidature ?, car je trouve la tienne assez courte ( et bon on peut faire facilement plus de 5 ligne) ok pour le parti présentation de la personne IRL sa ne me dérange pas car on est pas obliger de savoir c'est personnel, mais pour la présentation du perso elle est banal ^^' manque une tit' touche d'originalité, un petit truc qui manque.
Par contre quand tu dit dofus c'est sumusez entre copin .... la je suis entierement d'accord car tous ces l qui ce prennent la tête pour rien est tres chiant; suivit de ces arnaqueurs de tout genre : "je vous donne 10% de vos kamas" l'échange de une poudre eni contre un dragoune en disant" lui manque un pdv tien" .... sa me met hor s de moi sa ><

enfin bref voila quoi donc tu voit juste pour une réponse j'ai fait plus de 5 lignes ( tu sait tu peut baratiné sa agrandi un peu) mais on ne te demande pas une redac' mais faut prendre un petit quart d'heure pour préparé sa .

Donc mon point de vu est contre (mais en attandant un belle candidature =))

ps : je ne suis pas méchant mais marre des recrutement sur les candidature de 4-5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon.forumsactifs.com
XauD
Admin
XauD


Messages : 271
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Lille

[candidature] Maxell-force Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maxell-force   [candidature] Maxell-force Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:18

bon y'a pleins de fautes ok dsl ^^' (write bye xaud ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon.forumsactifs.com
That (whichmakesshit)
Admin
That (whichmakesshit)


Messages : 234
Date d'inscription : 09/11/2007

[candidature] Maxell-force Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maxell-force   [candidature] Maxell-force Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:24

Bon je suis prêt à voir ce que ça donne IG mais vu ta candidature je pressent un peu un kikoolol et j'avoue que ça me fait un peu peur..

Esperons que tu vas me montrer que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
XauD
Admin
XauD


Messages : 271
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Lille

[candidature] Maxell-force Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maxell-force   [candidature] Maxell-force Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:31

moi je voudrais une autre candid' quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon.forumsactifs.com
M-R-G-B-A

M-R-G-B-A


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

[candidature] Maxell-force Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maxell-force   [candidature] Maxell-force Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:11

bon dacor je change de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Maxell-force Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maxell-force   [candidature] Maxell-force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Maxell-force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Maxell-force
» candidature
» Achat, don pour parcho vita, force, agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Dragon :: Hall Red Dragon :: Recrutement RD-
Sauter vers: